Cession d’entreprise en Bretagne: un site dédié existe !

Le site Breizh Reprise Entreprise, dédié à la cession & reprise d’entreprise en Bretagne vient de voir le jour ! Son créateur, un entrepreneur Breton rompu à la création et à la reprise d’entreprise propose désormais une plateforme de petites annonces et de mise en relation entre vendeurs d’entreprises et acquéreurs.

reprise-entreprise-bretagne

Partant du constat que 80% des repreneurs d’entreprises souhaitent réinvestir dans leur région d’origine, Breizh Reprise Entreprise propose des annonces d’entreprises en vente exclusivement sur le secteur Breton. le site réparti les annonces d’entreprises à vendre en Bretagne en 3 grandes familles: BTP / Industrie et Service.

Chaque grande famille comporte des sous menus afin de faciliter le dépôt mais surtout la consultation des entreprises à céder en fonction du secteur recherché.  Pour faciliter la recherche et la navigation sur le site, la colonne latérale propose de préciser le secteur géographique (département) et la taille d’entreprise souhaité.

La mise en relation entre vendeur & acquéreur se fait sur simple formulaire avec une offre de lancement totalement gratuite tant pour la publication que la mise en relation ! Avec des prix compétitifs pour le dépôt d’une annonce (à partir de 30€), le site d’entreprises à vendre en Bretagne devrait rapidement s’étoffer et s’imposer comme un acteur majeur de la reprise d’entreprise en Bretagne, c’est tout ce qu’on lui souhaite !